Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum pour discuter et avoir vos avis sur ma situation. Je m'explique: Nous formons un couple Sandrine et moi depuis 1 an. Depuis notre rencontre, je l'ai tres rarement pénétré du fait de la petite taille de ma queue et surtout à cause de mon probleme d'ejaculation precoce. Elle est cependant tres amoureuse de moi et me rassure quant à la taille de mon sexe mais aussi sur sa satisfaction sexuelle avec moi. Je ne la fait jouir qu'avec mes doigts et ma langue. Nous vivons ensemble depuis Juin et depuis tres peu de temps je la sens plus ouverte à de nouveaux jeux. Bien que je sache deja qu'elle ne concoit pas l'amour à plusieurs, je fantasme de la voir jouir avec un autre que moi. Lors de nos calins, le simple fait de l'imaginer dans les bras d'un autre me met directement en erection. Nous nous aimons, je la crois coincée, j'en doute aujourd'hui et je la veux pleinement satisfaite. Dois je lui imposer mon fantasme? Cette initiative de ma part n'est pas egoiste bien au contraire... Je souhaite que ma femme soit pleinement heureuse et redecouvre les joies des penetrations vaginales endurantes et jouissives....
Je pense qu'il faut que je sois patient et ne surtout pas la brusquer. Nous sommes sur le point, apres quelques sous entendus, d'acheter des menottes, un oeuf vibrant et un gode. Quand elle sera familiarisé à son jouet, peut etre me demandera t elle un jouet vivant?
Vous l'aurez compris, elle a beaucoup de retenues sur le sujet du sexe. Elle en a aussi lors des actes, mais j'ai l'impression que les choses changent depuis peu. Serait ce le manque de penetrations qui la rende plus "chaude et coquineé"?