Petit passage au Cap en célibataire (arrivée vendredi 21/09 en soirée et départ le 22/09 en début de matinée).
Hotel très sympa (OZ-Inn, dès mon arrivée passage au jacuzzi sur la terrasse du jacuzzi. 3 couples viennent me rejoindre, un peu d'attouchements de leurs parts, d'exhib, de fun mais rien de plus (un fatigué pour ma part de mes 800 km en provenance de Zurich).
Vers 19h00 douche, habits légers et passage à un des bars de Port Ambonne . Comme à chacun de mes passages au cap clientèle très exhib et de tous âges (j'aime le style et l'ambiance).
Ensuite passage au sauna Histoire d'O. Suis quasi le seul homme à 20h00 mais deux couples et deux femmes seules (deux anglaises). le temps de se détendre, les deux anglaises me rejoignent dans la piscine - jacuzzi géant rien ne se passe mais première approche. Du sexe un peu partout pendant une heure (couple d'Allemand dont madame était friande de sexe masculin) mais pour ma part j'observe.
Je rencontre à nouveau une des deux anglaises (Penny, elle a dans la cinquantaine mais splendide), elle veut discuter sur un des lits en cuir à côté de l'espace hammam. Discuter et aussi se faire mastuber et jouir pendant que nous nous excitons verbalement. Un peu trop de monde, pour elle, qui commence à la toucher, elle demande de passer dans la partie couple pour pouvoir mieux se concentrer.
Elle s'étonne que je n'ai pas envie de jouir pour l'instant mais que je m'occupe de sa jouissance en la massant, la léchant, la carressant et la pénétrant alternativement avec mes doigts.
Après une vingtaine de minutes elle jouit et veut me faire jouir aussi mais je n'y suis pas encore disposé.
Elle m'indique qu'elle doit aller manger avec son amie et son mari (je ne l'avais pas vu celui-là), je lui indique que si elle veut je suis à l'hotel OZ-Inn, chambre 2.. et que après son diner aux environs de 23h30 elle peut me rejoindre pour continuer les amusements (je lui donne toutes mes coordonnées).
Pour patienter je retourne au bar et me délecte toujours autant des exhibitions et tenues des passants, ensuite 22h00 petit tout au ciné X mais rien de bien spécial (beaucoup d'hommes et pas de couples), le portier très courtois et me dis à mon départ que je reviens lorsque je veux.
De retour à l'hotel petit concert au restaurant, je m'attarde au bar et à nouveau admire les tenues de ces dames.
A 23h30 mon anglaise fait son apparition, nous prenons un verre, je lui propose le jacuzzi en terrasse au 3 eme. Une fois arivée elle veut appeller son couple d'amis pour qu'ils nous rejoignent mais leur téléphone ne réponds pas (dommage pour eux et aussi pour nous).
Nous coquinons un peu dans le jacuzzi, le barman du 3eme nous indique que le jacuzzi va bientôt fermer (1h00 du matin).
Nous descendons dans ma chambre et continuons à nous donner du plaisir, nous discutons de nos envies et perversions respectives (elle est bi moi aussi, elle aime la plage des cochons moi aussi, l'exhib et la pluralité moi aussi, nous parlons de ma maitresse en Belgique et de ses amants à Londres, .... ) comme je voyage beaucoup un peu partout en Europe nous convenons de nous revoir lors de certains de mes voyages (je n'oublie pas de lui donner l'ensemble de mes coordonnées).
Elle rentre dans sa chambre qui se trouvait apparemment juste à côté de mon hotel.
Je m'endors et me réveille le lendemain pour petit-déjeuner et départ vers Bruxelles à 9h00-9h30 du matin.
Lorsque je charge ma valise dans ma voiture je la vois sur le trottoir et vais vers elle, nous discutons un peu et je lui conseille de s'éclater un maximum. Penny s'inquiète de la grisaille, je la rassure l'hotel m'a indiqué que le soleil serait présent. Elle me dit alors dans un sourire 'Then it will be swingers beach'.
Nous nous rencontrerons surement bientôt à nouveau ailleurs et aussi au Cap.
Petit résumé donc d'un long voyage en voiture pour peu de temps passé au Cap mais le temps passé en valait largement la peine
Bie à vous,
Alain