Nous sommes un jeune couple marié depuis presque 2 ans, sans enfant, très bien et très heureux ensemble.
Vincent 32 ans et Véronique 24 ans.
J'ai toujours été très voyeur cérébral et j'ai l'impression d'Aimer encore plus ma femme car elle devient une libertine comme je le souhaite tant.
Depuis quelques temps, je l'emmène à un endroit que je connais et elle s'exhibes bien à mes cotés ou à l'arrière de notre voiture devant des inconnus voyeurs. Au début elle ne s'exhibait que devant moi dans notre lit, très excités ensemble en parlant sexe aussi, mais elle aime bien faire cela maintenant devant des inconnus certains soirs. Lorsqu'il n'y a qu'1 ou 2 , 3 voyeurs, je fais descendre la vitre de sa portière et elle se laisse bien masturber par un voyeur. Elle le fait jouir ensuite en le branlant bien à l'extérieur. Je ne participe pas mais je regarde avec beaucoup d'excitation et de plaisir en encourageant ma femme par quelques mots amoureux et sexuels. J'adore ma femme dans ces moments là et elle aime bien aussi. Ma femme s'habille parfois sexy aussi certains soirs, et dernièrement elle a flirté avec un homme rencontré dans la discothèque ou nous étions, après lui aovir fait croire que je n'étais qu'un bon copain. J'ai beaucoup aimé la voir danser de nombreux slows avec l'homme et se laisser enlacer par lui comme lorsqu'ils ont été dans un coin du bar et qu'elle a répondu aux baisers par moments de cet homme à pleines bouches. Lorsque nous sommes rentrés, nous nous sommes bien excités en pensant à tout cela et nous avons bien jouis ensemble. L'homme a donné son numéro de téléphone à ma femme pour la revoir. Nous y pensons, mais ........ nous attendons encore un peu. Je trouve ma femme formidable et encore plus belle et excitante de se comporter comme elle le fait. J'assure sinon que nous sommes un jeune couple très Amoureux et très heureux ensemble. Voil. Vincent et Véronique.