je te confirme que c'est le summum du plaisir, surtout ds certaine position ou l on voit bien la queue de l amant penetrer la chatted e notre femme etvoir les couilles remonter a fond et leurs soubresauts quand elle se vident dans notre epouse adorée, voir alors les mains de notre femme se crisper sur les fesses de son amant, voir ausi son visag avec une expression angelique de satisfaction, de plénitude hummmm quelel jouissance....
il m'st arrive une fois que j'etais tres excite et que je carressais et embrassais ma femme pendant que son amant la prenait et je genais l'amant alors ma femem m'a dit'' retires toi cheri, laisse moi bien profiter"" et l'amant a ajouté" oui tires toi tu m'empeche de bien la carresser , vas t en"
mais comme je ne leur obeissait pas,il s'est arrete et dégagé de ma femme puis il m'a retiré de force des bras de ma femme et m'a assis sur une chaise , mais je me suis relevé, alors ma femem a dit" attache le comme ça il ne pourra plus nous embeter" et elle s'est levée pour prêter main forte a son amant et ils m'ont maintenu et attaché fermement puis ils sont retournés au lit et ont fait l'amour avec baisers carresse, penetration pendant plus d'une heure, jebandais comme un fou et j'ai giclé 3 fois sans même me toucher
ma femem m'a confi apres que ça l'avait surexitée de me voir attaché et impuissant à me meler a eux et quu'elel avait eu encore plus de plaisir avec lui, alors on a recommence qfois mais ça c'est une uatre histoire Pour la véracite de l histoire je dosi dire que ma femem mesure 1,65M, lui 1,86m et moi...1,61m ce qui e xplique qu'il ont pu m(attacher malgré mon desaccord initial, je ne suis pas de force à lutter contre eux et maintenant je ne le desire plus non plus, c'est ça l'evolution Quand il pend ma femmme devant moi c'est lui qui est le patron en accord total avec ma femme , ma femme dans cs moments devient vraiment SA femme etc rois moi nous y prenons tous un vrai plaisir