par Libertine québécoise » Jeu 2 Juin 2011 05:05
bonjour,quel plaisir de lire des gens qui ont le meme fantasme que moi,il ya quelques années,j'étais avec une beurette de 20 ans moi 10 de plus,je lui ai ramené un bel amant musclé bien monté et endurant qui l'a baisée pendant 1h30 devant moi,moi qui jouis en 10 mins autant dire qu'ils m'ont bien humilié pour mon plus grand plaisir.Surtout quand il la prise en levrette en lui disant,vas y,prend ton pied ma cochonne,tu aimes que je te baise devant ton cocu,oui baise moi bien devant ma salope,fais lui voir comment on baise une femme,c'est un nul au lit,un mauvais coup,c'est normal qu'il soit cocu,toi au moins,tu me baises bien ca me change de cette garce,toi tu as une queue beaucoup plus grosse que la tienne et tu me baise mieux que lui.
à chaque fois(il l'a fait jouir 4 fois,moi qui arrive lamentablement à une)qu'elle jouissait,elle me regardait en me disant,c'était ça ton fantasme salope,tu vas voir,je vais bien te faire bander,regarde son cul de baiseur,c'est pas comme toi avec ton petit cul de fille,ton petit cul à routiers,ton cul à chantier,ça fait longtemps qu'on m'avait pas bien baisée comme ça,ça me change de toi qui jute en 10 mins,un mec viril,un bon baiseur,après avoir bien jouis,elle me dit,mets toi en levrette cocu,ils sont derrière moi elle lui caresse son torse viril,frotte sa bite bien dure,le branle très fort en lui disant,maintenant que tu m'as baisée comme un dieu et que tu m'as fais bien jouir,humilie le je vais te faire juter sur son cul de salope et très vite il m'envoya des giclées énormes,et elle continuais a frotter sa queue contre mon cul;il bandait encore le salaud,j'en avais partout sur la chute de mes reins,entre mes fesses et jusque dans les cheveux,je bandais comme un taureau,alors voyant ça avec un air méprisant,sort deux essuie-tout et dit,branle toi salope j'ai pas envie de te toucher après avoir baisé avec ce super coup,tu le réinvite quand tu veux ton pote,il est super bien monté,et très endurant se qui n'est pas ton cas.
Quand tu bosseras la nuit ,il viendra me limer,on baisera comme des fous et je t'enverrai une vidéo sur ton portable pour te faire bande très fort lopette.
Voilà,à bientot de vous lire je l'èspère