Parlons de nos fantasmes

Photo de couple candaulisme et exhibe en vidéo adulte

Parlons de nos fantasmes

Messagepar sexa52 » Mer 14 Aoû 2024 07:02

Secrets, sensuels, parfois même tabous. L’univers du fantasme est un monde foisonnant et plein de richesses, de divagation et d’extravagances… Mais rares sont celles et ceux qui sont prêt.es à les partager avec leur partenaire. Culpabilisant, honteux, trop trash… toutes les raisons sont bonnes pour garder sa langue dans sa poche. “Il peut nous arriver d'en avoir honte, de culpabiliser de leur teneur, parfois de leur aspect un peu sauvage, un peu bestial, un peu cru. Nous pouvons avoir peur du jugement de l'autre à notre égard, de ce qu'il pourrait penser de nous, de l'image que l'on pourrait lui renvoyer, donc commençons par en parler entre nous avec photos de nos conjointes et conjoints ou d'exemples de fantasme glanés sur la toile.
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.
Avatar par defaut homme
sexa52
 
Messages: 703
Inscription: Sam 23 Fév 2019 02:28
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: France


Re: Parlons de nos fantasmes

Messagepar sexa52 » Jeu 15 Aoû 2024 05:21

Ces quatre photos sont du net, c'est pour imager notre aventure quand nous avions trente ans. Nous avions fait la connaissance d'un couple un peu plus jeune que nous, nous faisions la fête le samedi soir à la maison. Et à force une complicité s'est instaurée, les femmes qui étaient respectées se lâchaient plus facilement, elles avaient même abandonné le port du soutien gorge et de la culotte sous leur robe pour nos dîners de fin de semaine. Et un soir ou ma femme qui était en jupe et chemisier noua celui ci pour donner de l'exotisme, le nœud n'a pas tenu longtemps, ma femme a fièrement exhibé ses seins nus, hum, puis après le repas nous dégustions un digestif à la menthe, la discussion se porta sur la toison féminine, elles n'étaient pas d'accord, ma femme raccourcissait ses poils pubiens et se rasait les grandes lèvres, notre copine gardait une grosse touffe, au désespoir de son mari. L'ambiance était chaude, nous les maris nous avons profité de cet instant pour leur proposer de nous montrer tout simplement, nous jugerons ensuite. Elles commencèrent à lever doucement leur jupe mais à mi cuisse la copine s'arrêta, ma femme l'attendit un instant, nous pensions que c'était raté. Mais ma femme poussée par cette chaude ambiance et un peu le digestif, a dit "allez moi je me jette à l'eau" et elle a continué seule à lever sa jupe, hum, la copine imita ma femme, nous avons voté pour ma femme, ensuite la copine subit un éclaircissement de la touffe, les soirées étaient agrémentée de côte à côtisme sans échange de partenaire, les femmes étaient coquines et posaient facilement devant l'objectif comme les deux qui se tiennent les seins entr'elles, cela a duré 4 ans sans aller plus loin, mon fantasme aurait été que ma femme accepte de se laisser caresser par nous deux les hommes dans le même contexte, totalement offerte et les yeux bandés, ne sachant pas qui lui met la main aux fesses ou les doigts dans la vulve et à la fin un tirage au sort pour celui qui éjaculera copieusement sur sa vulve, la copine aurait photographié la séance et ma femme qui aurait bien joui aurait la surprise en image pour toutes les caresses et pour lequel des deux hommes lui a spermé sa chatte (sans pénétration, je précise), dommage que le travail nous a éloigné, notre complicité grandissait encore, peut être que ce fantasme aurait pu être réalisé quelques temps plus tard, qui sait !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.
Avatar par defaut homme
sexa52
 
Messages: 703
Inscription: Sam 23 Fév 2019 02:28
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: France

Re: Parlons de nos fantasmes

Messagepar sexa52 » Jeu 15 Aoû 2024 05:54

Je trouverai aussi très excitant d'être dans un magasin de vêtements ou plusieurs cabines d'essayage sont alignées et voir ma femme sortir de sa cabine en petite culotte comme sur la photo et si le magasin n'est pas bondé pourquoi pas un essayage de porte jarretelles sans soutif et sans culotte et sortir de sa cabine comme sur l'exemple, hum ! On peut toujours se faire surprendre par un autre couple venu aussi pour un essayage, après un échange de sourires complices, il se pourrait qu'il dise à sa femme "enlèves tout, aussi ta culotte, comme madame, ouvres le rideau et sort un peu quand je te le dirais" hum, je répondrais "Chérie, tu es en train d'enlever le porte jarretelles, restes nue et au signal, fais comme ta voisine de cabine, sort nue, stp" on s'échangerait nos coordonnées pour d'autres rencontres en magasin ou ailleurs lol
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.
Avatar par defaut homme
sexa52
 
Messages: 703
Inscription: Sam 23 Fév 2019 02:28
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: France

Re: Parlons de nos fantasmes

Messagepar sexa52 » Jeu 15 Aoû 2024 06:11

J'avais le fantasme d'une dédicace sur une photo de ma femme mais il fallait quelqu'un de discret, j'ai eu une première expérience visage caché avec un membre puis j'ai vu les dédicaces masquées d'un autre homme et j'ai lu les commentaires de maris qui disaient que grâce à sa discrétion, il ont osé lui demander en privé des dédicaces sur les photos de leur épouses non masquées, j'ai tenté avec une photo de ma femme en petite culotte à visage découvert, effectivement très discret, il m'a répondu rapidement, c'était très excitant, je me suis laissé aller à lui envoyer plusieurs photos de ma femme toute nue avec visage, le résultat est vraiment excitant, je l'ai même félicité pour ce membre bien raide dont la taille ferait grimper au rideau mon épouse si elle l'avait dans sa chatte, il m'a envoyé des commentaires sur ma femme qu'il trouvait à son goût, je l'ai cru, en voyant le distributeur de mouchoirs en papier posé sur le bureau, près de l'écran, (kit pour éjaculation matinale, lol), bonne expérience.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par sexa52 le Ven 30 Aoû 2024 04:16, édité 5 fois.
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.
Avatar par defaut homme
sexa52
 
Messages: 703
Inscription: Sam 23 Fév 2019 02:28
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: France

Re: Parlons de nos fantasmes

Messagepar Jean-Phil Taphame » Ven 16 Aoû 2024 08:16

Belles dédicaces et superbe expérience.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phil Taphame
 
Messages: 324
Inscription: Mer 10 Juin 2020 20:39
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre


Retourner vers Exhibition candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités