Y’a une meilleure édition de cette photo[/quote] oui sans culotte[/quote][/quote] oui tout à fait, veux montrer la mienne aussi sans culotte, stp
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.
[/quote] oui tout à fait, veux montrer la mienne aussi sans culotte, stp[/quote] La voilà[/quote] hum merci
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.
c'est vrai que là on voit le détail sans les poils
Va falloir qu’on trouve un moyen pour organiser les photos de ta femme. J’en supprime beaucoup... la je crois que j’en ai plus et j’en suis vraiment désolé. Tu as pensé à un partage d’album Google?
les albums en ligne me font un peu peur, ce n'est pas grave on fera du coup par coup ici, en voici une avant de quitter