J'ai rencontré Claire il y a 17 ans. J'étais en vacances sur la côte Atlantique avec un copain. Parmi d'autres nanas, il y avait cette fille au joli sourire et à l'esprit vif, elle était pulpeuse, comme j'aime, avec des seins lourds et des larges hanches, elle me plaisait. Mais plus rapide que moi, c'est mon ami qui l'a eue dès le deuxième soir.
Les jours suivants, je l'interrogeais régulièrement et il me disait de manière très crue que "c'était un super coup". J'en étais malade d'excitation et de jalousie.
Au bout d'une semaine, il a commencé à s'intéresser à une autre fille et a proposé de "me filer Claire". J'étais choqué et je lui ai répondu qu'il fallait peut-être lui demander son avis. Il m'a dit qu'il voulait bien parier une bouteille de champagne que si un jour je me présentais à sa place, elle ne dirait pas non.
Le lendemain, troublé et excité, j'ai tenté le coup et je suis allé frapper à sa porte à l'heure où elle avait rendez-vous avec lui. Lorsqu'elle m'ouvrit, elle eut un moment d'étonnement et puis partit d'un éclat de rire et me fit entrer.