par sexa52 » Mer 12 Mar 2025 01:53
Imaginons que nous passons une soirée avec un couple d'amis et on se retrouve à filmer notre propre femme branlant l'autre homme devant sa compagne qui dit "tu vas le faire jouir, continues, allez, suces le un peu" et vous voyez votre épouse se pencher la bouche ouverte et engouffrer ce gland puis sa tête s'actionne et l'homme a un soubresaut, vous voyez votre femme déglutir, l'épouse dit à votre femme "tu as tout avaler toi qui n'osait pas le sucer, eh ben ma coquine, je vais m'occuper de ton mari maintenant, je vais faire comme toi, je vais gouter son sperme" et elle se tourne vers vous et elle vous dit "passes ta main sous ma jupe, je n'ai pas de culotte, hum oui tu aimes oh oui tes doigts sont agiles, tu vas exploser dans ma bouche mon coco", quelle soirée en perspective !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par
sexa52 le Mer 12 Mar 2025 10:24, édité 2 fois.
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.