Ma femme prise par une shemlale !

Histoire candaulisme canada ou vos récits candaulisme vécu

Ma femme prise par une shemlale !

Messagepar Nolan » Jeu 19 Sep 2024 10:34

J'ai toujours eu un faible pour les femmes transsexuelles. Mais le candaulisme trans n'est pas chose facile. Cette fois, je voulais trouver une belle trans qui puisse monter ma femme afin de mater le spectacle.
Je me suis donc mis à la recherche d'un trans bisexuelle et vu que j'habite Paris, je partais assez gagnant. Imaginez la recherche d'une rencontre trans en France de province, bi en plus .
J'ai écumé le Marais et c'est finalement lors d'une soirée Esculitas que j'ai rencontré Emma, une jolie trans de 23 ans (j'en ai 35).
Nous avons discuté autour d'un bon cocktail à 3 avec ma femme. Et l'ambiance est rapidement montée.
Moi : "Pourquoi as-tu choisi Emma comme nouveau prénom ? "
Emma : "Disons que je m'identifie bien à Emma Rose en tans que libertine trans bi"
Là, je me suis tapé une gaule d'enfer ! Je lui ai alors demandé comment elle trouvait ma femme et elle m'a répondu qu'elle aimerait bien voir ce qui restait caché par son décolleté.
Sandrine (ma femme) a alors sans pudeur saisi sa main pour lui faire palper ses seins. Je commençais à bien transpirer moi. Emma nous dit alors qu'elle habite pas loin et qu'un plan à trois, en sandwich entre nous deux la tenterai bien.
Je lui ai alors avoué que je préférerai juste la regarder prendre ma femme. Un peu déçue, son regard restait bien lubrique et elle a accepté.
Après quelques minutes de marche, nous voici dans son salon, elle me montre un fauteuil, me sert un verre de rouge et me dit "Pas bouger". Ma queue me fait mal, dure comme du bois dans mon jean mais je m'exécute.

Elle commence alors à caresser ma femme tout en lui mordillant les tétons qu'elle a sorti du décolleté. Ma femme grogne de plaisir et ne peut s'empêcher d'aller tâter l'entrejambe d'Emma qui commence à se gonfler. Ma cochonne se met alors à genou et s'applique à faire coulisser ses lèvres sur la queue bien dure d'Emma que j'estime alors à un bon 22 cm ! Bien décidée à en profiter, Emma lui agrippe les cheveux et lui imprime de bons coups de bélier qui fond disparaître sa bite à 100% dans la gorge profonde de ma salope. Discrètement, je sors ma verge et me masturbe.
Ensuite, elle la fait se relever et la cambre sur la table du salon. Elle lui lèche alors alternativement la moule et l'anus. Va-t-elle l'enculer ?
Sandrine mouille tellement, que çà tombe sur le parquet. Emma décide alors qu'il est temps de la prendre : ma femme debout cambrée en avant et elle derrière. Sandrine gémit de plaisir sous les va-et-vient d'Emma.
Mais Emma n'en reste pas là et change de trou tout en ajoutant discrètement un peu de lubrifiant ! Sandrine pousse un grognement de surprise, suivi d'un "Oh oui". C'en est trop et je jouis !
Je continue donc avec la verge molle à regarder ma petite enculée prendre son pied.
Et je croyais en rester là.
Emma me regarde et me dit : "lave-la et fait en sorte qu'elle soit à nouveau dure". J'avoue que depuis le temps que je mate le cul d'enfer d'Emma, je commence à avoir envie de l'explorer.
Emma continue alors à limer ma salope en levrette. Cette fois, je me dis que je vais rendre à Emma son côté dominatrice.
Je me lève, lubrifie fortement ma verge à nouveau dure à souhait, et me place derrière Emma, et commence à caresser ses petit seins.
Elle avait tout suivi du coin de l'œil, se saisi de ma queue sans cesser de pilonner ma femme et la présente à la porte de son trou du cul. Je n'ai plus qu’à donner un coup de rein et je sui en elle. Et vu comme elle ne ménage pas ma femme, je me dit qu'elle doit bien aimer le hard. En plus çà rentre tout seul.
Je me retrouve donc à la sodomiser fortement pour notre plus grand bonheur à tous les deux: elle en sandwiche comme elle voulait et moi qui lie mon plaisir candauliste et mon fantasme trans ! Ma femme à jouie du cul peu avant Emma qui s'est vidée dans son anus. Mais moi, qui avais déjà giclé, je jouissais alors d'une excellente endurance.
J’ai alors entrepris de défoncer le cul d'Emma dans plusieurs positions : levrette ( sa préférée) puis allongée sur le ventre et sur le côté. Son cul commençant à chauffer un peu elle m'a proposé de me finir à la bouche ce que j'ai accepté. Quel plaisir quand Sandrine est venue lui prêter main-forte. Elles ont dû partager ma semence.
Voilà une expérience que je ne suis pas près d'oublier !
Avatar par defaut homme
Nolan
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Sep 2024 09:51
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: Paris


Retourner vers Histoire candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités